La Veritable histoire du Chat botte Streaming Gratuit

21/10/2012 04:57


Film du genre , Animation sortis à la date du 2009-04-01 et rélisé par Pascal Hérold, Jérôme Deschamps, Macha Makeieff.
Avec : Jérôme Deschamps, Yolande Moreau, Louise Wallon, Arthur Deschamps, Jean-Claude Bolle-Reddat

AVIS SUR CE FILM :

J'ai adoré!
L'univers crée m'a ravie. Que de bonnes trouvailles! Ah, ces autruches qui tirent les carrosses: trop chouettes! Ces références littéraires: trop délirantes! Les reprises musicales : super géniales!
Je vous le dis les amis allez voir ce film qui est en plus mis en valeur par un son d'une pureté peu commune; les vrais musiciens vont se régaler car c'est prodigieux.. Tout y est perçu avec délicatesse.
J'oubliais le personnage de la reine en Yolande Moreau...une trouvaille!
Je viens de voir le film en DVD et je suis super déçue !!! Les voix ne correspondent pas aux personnages!! l animation est médiocre et l humour n est pas au rdv ! Très loin de l âge de glace shrek ou les autres classique du genre

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour la veritable histoire du chat botte en streaming
Fiche Allocine du Film