L'Aigle de la Neuvieme Legion Streaming Gratuit

25/10/2012 01:07


Film du genre , Péplum, Aventure, Drame sortis à la date du 2011-05-04 et rélisé par Kevin Macdonald.
Avec : Channing Tatum, Jamie Bell, Denis O'Hare, Donald Sutherland, Tahar Rahim

AVIS SUR CE FILM :

Rien de neuf dans le dossier "9 éme légion romaine". On devrait laisser l'affaire à Fox Mulder. Quand au film en lui même , pour les paysages et la balade entre mecs, je préfère "Brokeback Mountain" au moins, il se passe quelque chose, parce que là c'est long....Ce qui aurait été sympa c'est qu'ils retrouvent l'aigle de la 10 éme légion! ça aurait mis un peu d'ambiance. La fin ma même fait sursauté : les deux compères repartent du palais romain façon Will Smith dans bad boys! Bref j'aurais mieux fait de dormir.
Une pure série B qui tire vers le nanar même pas drôle. Rien n'est crédible, on a l'impression qu'il s'agit d'un film réalisé par un apprenti réalisateur de 10 ans et encore je suis gentil. Bon je vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai déjà perdu assez de temps avec cet Aigle. Donc la seul chose que j'ai apprécie,
il s'agit de la musique de générique de fin et c'est peu dire. A absolument éviter.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour l'aigle de la neuvieme legion en streaming
Fiche Allocine du Film