L'Armee du crime Streaming Gratuit

21/10/2012 05:34


Film du genre , Historique, Drame sortis à la date du 2009-09-16 et rélisé par Robert Guédiguian.
Avec : Simon Abkarian, Virginie Ledoyen, Robinson Stévenin, Grégoire Leprince-Ringuet, Lola Naymark

AVIS SUR CE FILM :

Le cinéma de Robert Guédiguian ne m'avait jamais intéressé jusqu'à présent mais l'histoire de L'Armée du crime m'a enfin donné envie de découvrir l'un de ses films. Un film raté peut-être, un mauvais film sans doute pas non plus mais j'ai trouvé L'Armée du crime guère passionnant comme film sur la résistance, on est loin par exemple d'un film tel que L'Armée des ombres. Il n'y a aucun souffle, aucune tension mais surtout avec un tel sujet aucune émotion dans la mise en scène et sans la trouver médiocre je n'ai pas aimé l'interprétation des acteurs qui ne parviennent pas à rendre attachant leurs personnages qui sont même pour certains agaçants.
Avec de très bons acteurs, l'ARMEE DU CRIME est un bon film à regarder. Ce film permet de voir comment les nazis et la police française torturaient les résistants et d'en savoir un peu plus sur ces-derniers. Mais je trouve qu'il n'y a pas la même ambiance des autres films de la 2ème Guerre Mondiale et qu'on ne voit pas assez d'attentats commisent par l'armée du crime. Malgré ça c'est un film conseillé pour ceux qui aiment les films historiques.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour l'armee du crime en streaming
Fiche Allocine du Film