Le Dernier exorcisme Streaming Gratuit

21/10/2012 06:24


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2010-09-15 et rélisé par Daniel Stamm.
Avec : Ashley Bell, Patrick Fabian, Iris Bahr, Louis Herthum, Caleb Landry Jones

AVIS SUR CE FILM :

L'idée de départ est vraiment bonne, et plus les minutes avance, plus on entre dans le jeu du suspens, attendant avec impatience ce fameux dernier exorcisme…
Euh..... je vois toutes les critiques, vous avez tous trouvé ça nul; perso je n'ai pas pu voir la fin, c'est beaucoup trop sanglant pour moi, ça m'a fait peur et trop peur, je ne suis pas trop fan d'hémoglobine alors.
Trop flippant pour moi!
Je conseille pas à tous ceux qui veulent juste se faire une petite frayeur; moi perso je le trouve trop violent. Je m'explique: je peux regarder avec plaisir pour frissonner "paranormal" mais pas "massacre à la tronçonneuse"! là c'est vraiment perturbant pour moi, côté trouille j'ai été servie!!!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le dernier exorcisme en streaming
Fiche Allocine du Film