Le Discours d'un roi Streaming Gratuit

25/10/2012 01:05

Le Discours d'un roi streaming


Film du genre , Historique, Biopic, Drame sortis à la date du 2011-02-02 et rélisé par Tom Hooper.
Avec : Colin Firth, Helena Bonham Carter, Derek Jacobi, Geoffrey Rush, Jennifer Ehle

AVIS SUR CE FILM :

J'ai moi-même des difficultés pour parler correctement en public, mais ce n'est pas une raison pour que je considère ce film comme un chef-d’œuvre. Par contre je reconnais que le biopic est pour le moins singulier et instructif. Colin Firth dont je découvre vraiment le talent avec ce film fait une belle performance. Il y a des longueurs sans doute dû soit aux nombreux dialogues, soit au rythme lent, je ne sais pas.
Un film loin du biopic classique, cette histoire vraie c'est celle du combat intérieur d'un homme conscient de ses devoirs mais c'est aussi l'histoire de son amitié avec un psychologue fin et original, plein d'humanité. Décidément les qualités ne manquent pas dans ce film instructif : l'interprétation est d'une très grande finesse, l'histoire est mêlé à l'intime, les scènes sont à la fois drôles et touchantes, la mise en scène est très simple et pourtant elle arrive parfaitement bien à filtrer l'émotion. Une oeuvre de bonne facture.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le discours d'un roi en streaming
Fiche Allocine du Film