Le Drole de Noel de Scrooge Streaming Gratuit

21/10/2012 05:19


Film du genre , Animation sortis à la date du 2009-11-25 et rélisé par Robert Zemeckis.
Avec : Jim Carrey, Gary Oldman, Colin Firth, Robin Wright, Bob Hoskins

AVIS SUR CE FILM :

"Le Drôle de Noel de Scrooge" a tout pour plaire . Des effets visuels magnifiques , des acteurs remarquables (Jim Carrey est à saluer) font de ce film une véritable réjouissance ! La faite en est la : Un vieil homme égris qui ne supporte personnes, qui critique tout ce qui touche a Noël ; cela doit changer ... Et la tournure que vont prendre les événements va l'amener à se remettre en question . Personnellement je n'ai pas lu la nouvelle de Charles Dikens, mais je dois avouer que ce film m'a séduit dans tous les sens du terme ! Un grand bravo a Robert Zemeckis une fois de plus. L'animation est à tomber et reste encore aujourd'hui une pure merveille. La musique est parfaite et contribue énormément à l'ambiance. Le film est triste, tragique et donne à réfléchir. Et c'est aussi pour cela que je le descends un peu sur ma note. Car dit "conte de Noel", et qui plus es "Disney". On est en droit à s'attendre à un film enfantin, bourré d'humour et de poésie. Justement... NON. Le film est noir, lugubre,angoissant, et n'est pas du tout adapté aux enfants (du moins, je pense au moins de 10 ans). Ce qui est quand même un comble vu qu'à l'origine le film est fait pour eux. Voila un film qui m'aime s'il m'a énormément plus, reste bien trop loin des films traditionnels pour être vue en famille.
Un miracle de Noël. Visité, il se repentit. En "motion capture" avant Tintin.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le drole de noel de scrooge en streaming
Fiche Allocine du Film