Le prenom Streaming Gratuit

21/10/2012 04:51


Film du genre , Comédie sortis à la date du 2012-04-25 et rélisé par Alexandre de La Patellière, Matthieu Delaporte.
Avec : Patrick Bruel, Valérie Benguigui, Charles Berling, Guillaume De Tonquédec, Judith El Zein

AVIS SUR CE FILM :

Excellent début de film à partir d'une idée originale et très bonne. Les acteurs portent bien le film. Seulement voilà, l'ensemble est à la fois drôle est pesant. L'obstination des uns et des autres plonge ce huis-clos dans une ambiance lourde dans laquelle il y a finalement trop de méchanceté et de violence verbale. Le rire en pâtit.
J'ai adoré, j'ai rigolé, j'ai été touché bref, j'ai beaucoup aimé. J'avais raté la pièce de théâtre et ça me le fait encore plus regretter. Un moment de pure délice qui part en règlements de comptes, de non-dits déballés en hurlant et de rancœurs accumulées des années durant au cours de ce qui devait être un sympathique dîner entre amis. Un film qui me fait penser à "Cuisine et dépendances". À voir absolument!

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le prenom en streaming
Fiche Allocine du Film