Le Ruban blanc Streaming Gratuit

25/10/2012 01:03

Le Ruban blanc streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2009-10-21 et rélisé par Michael Haneke.
Avec : Christian Friedel, Ernst Jacobi, Leonie Benesch, Ulrich Tukur, Ursina Lardi

AVIS SUR CE FILM :

Un chef d'oeuvre rare, d'un noir et blanc magnifique, une atmosphère lente et posée, terrifiant devant ce petit village en proie a ses propres démons. Un classique instantané… je pensais avoir vu avec un prophète le meilleur film de l'année, mais il n'en est rien, il a pas survécu dans mon estime, bien que je l'aime toujours… mais le ruban blanc semble bien mérité sa palme d'or… un film sombre, désenchanté… fascinant durant plus de 2 heures 20… Un film qui deviendra une référence en terme de mise en scène, d'émotion… Haneke signe ici un grand film…
Pourquoi glorifier l'utilisation du noir et blanc lorsque maitriser la couleur est tout aussi , sinon plus difficile en photographie. Du reste ce noir et blanc m'a laissé de marbre. L'ambiance malsaine d'une film a eu comme unique effet de pourrir ma journée. Aucune autre émotion que le malaise. Si je suis resté jusqu'à la fin ce ne fut uniquement pour voir par quel coup de maître le réalisateur allait remonter 2 heures d'ennui total. Pourquoi la palme d'or? cela restera un mystere de plus. Ceux qui aime se torturer l'esprit pourront apprecier mais quand on aime la vie je suppose que l'on passe son chemin.
Comme j'aimerai retirer ce douloureux souvenir de ma mémoire..

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour le ruban blanc en streaming
Fiche Allocine du Film