Les Runaways Streaming Gratuit

21/10/2012 06:29

Les Runaways streaming


Film du genre , Biopic sortis à la date du 2010-09-15 et rélisé par Floria Sigismondi.
Avec : Kristen Stewart, Dakota Fanning, Michael Shannon (II), Scout Taylor-Compton, Stella Maeve

AVIS SUR CE FILM :

Bof, les musiques sont vraiment bonnes, mais le film n'est pas exeptionel, les actrices sont moyennes. Franchement je m'attendais à beacoup mieux, mais ce film est vraiment à voir si vous aimer les années 60.
Je ne crois pas avoir les mots pour expliquer comment j'ai ADORE The Runaways. Ce film était tout simplement magique, on entre dans l'univers des 70s et on souhaiterait ne pas en ressortir! Entre les vêtements typiques superbement mis en valeur, la musique des Runaways qui nous plonge dans l'univers sombre et profond du hard rock, le thème de la bisexualité exploité entre les 2 actrices principales mais aussi dans tout le film à travers la libération sexuelle (maquillage des hommes, tenues en cuir autant pour les hommes que pour les femmes), ce film est une réussite totale qui fait ressortir au mieux le talent de Kristen Steward. Dakota Fanning fait aussi preuve d'un jeu très prenant et réaliste que j'ai beaucoup apprécié.
Mon nouveau film fétiche, quoi.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour les runaways en streaming
Fiche Allocine du Film