L'Etrangere Streaming Gratuit

21/10/2012 04:55


Film du genre , Drame sortis à la date du 2011-04-20 et rélisé par Feo Aladag.
Avec : Sibel Kekilli, Settar Tanrıöğen, Derya Alabora, Florian Lukas, Tamer Yiğit

AVIS SUR CE FILM :

Ce n est pas comme certains l ont hurlé à tort un film anti islam , rien à voir, c est anti cons qui sont incapables d évoluer et de lâcher du lest, les anti tolérants quelque soit la religion, parfois il sont même athés! Mon gd père traitait ma mére de putain et mon père de faible et de pauvre con, parce que dans les années 50 mon père lui apprenait à conduire ! Il a fini par évoluer avec le temps... Et il venait de l Italie profonde et était contre la religion et non croyant. Il était dur avec ses fils et sa femme, mais il avait du cœur et avec la vie, les générations, il a appris la tolérance. Dans ce film, même les plus jeunes qui pourraient voir vers l'avenir se complaisent et se soumettent à coups de baffes ds la tronche! Quant à l'héroïne, eh bien parfois il faut fuir et rompre à tout jamais avec l'obscurantisme avant qu'il ne vous rattrape. Moi je préfère mourir que de vivre prisonnière.
Même si le scénario a comme un air de déjà vu, la réalisation et les acteurs font de ce film une réussite. Au delà du sujet en lui même qui peut paraitre très cliché sur une famille turque ultraditionnelle,
on retiendra l'amour magnifique d'une mère pour son fils.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour l'etrangere en streaming
Fiche Allocine du Film