Madagascar 3, Bons Baisers DEurope Streaming Gratuit

21/10/2012 05:48

Madagascar 3, Bons Baisers DEurope streaming


Film du genre , Animation, Aventure, Comédie sortis à la date du 2012-06-06 et rélisé par Eric Darnell, Tom McGrath, Conrad Vernon.
Avec : Ben Stiller, Chris Rock, David Schwimmer, Jada Pinkett, Sacha Baron Cohen

AVIS SUR CE FILM :

J'ai tout simplement adoré ! Moi qui craignait que ce soit 'un épisode en trop', j'ai déjà été voir ce film 4 fois et je ne suis toujours pas lassé ! On accroche aux persos, à l'univers (surtout la scène du cirque avec la musique de Katy Perry !)... Bref vraiment excellent ! Seul hic, il ne dure que 1 heure et demie...
Excellent j'ai adoré !! J'ai déjà été le voir 2 fois et je pense encore y retourner !! Le final est magnifique la musique va super bien avec , bref comme toujours je me suis marré ! (des répliques pour les grands aussi ^^)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour madagascar 3, bons baisers deurope en streaming
Fiche Allocine du Film