Magic Mike Streaming Gratuit

21/10/2012 04:38


Film du genre , Comédie, Drame sortis à la date du 2012-08-15 et rélisé par Steven Soderbergh.
Avec : Channing Tatum, Alex Pettyfer, Matthew McConaughey, Joe Manganiello, Matt Bomer

AVIS SUR CE FILM :

J'attendais un peu plus de ce film. On ne peut pas nier que les acteurs soient canon mais je me suis quand même un peu ennuyée durant la projection....Bonne bande son
je suis allez voir se film avec ma copine pour lui faire plaisir. je m'attendait a un film bidon avec des strip du début a la fin mais en faite je n'est pas était déçu du voyage, le film a une vrais histoire cette ce n'est pas le meilleur film que j'ai vu mais il est sympa a voir malgré que je me soit senti tout seul étant donner que j'etait le seul mec dans la salle.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour magic mike en streaming
Fiche Allocine du Film