Max Payne Streaming Gratuit

30/10/2012 04:16

Max Payne streaming


Film du genre , Action sortis à la date du 2008-11-12 et rélisé par John Moore.
Avec : Mark Wahlberg, Mila Kunis, Beau Bridges, Chris O'Donnell, Ludacris

AVIS SUR CE FILM :

Adaptation bidesque de jeux vidéos bonjour! Pourtant, on ne peut pas dire que je sois un fan absolu de la franchise "Max Payne", n'ayant que très rarement utilisé une console de jeux depuis mes 16 ans, même si je connaissais le nom et le personnage. Un flic torturé par le meurtre de sa femme et de sa fille qui décide de lutter contre le crime organisé. D'après les échos, les jeux sont des chefs d'oeuvres vidéoludiques, des films interractifs sombres et matures. Pour autant, j'adore les polars urbains violents avec des héros torturés à la limite de la folie. D'où mon intérêt à regarder ce "Max Payne". J'ai vite déchanté... Sans réflexion, sans technique grandiloquente, sans mise en scène inspirée. Voilà à quoi se résume le film de John Moore. Celui ou pendant 1h30 (qui semble durer 3h), Mark Wahlberg nous étale son immense palette de jeu d'acteur en tirant la tronche "like a badass" pour nous montrer à quel point il est traumatisé par la mort de ses proches et comme quoi il n'a plus rien à perdre. Bravo pour la composition! Le long-métrage semble sorti des abysses de "Nanarland" tant tout ce qui est présenté est cliché. La belle gonzesse qui est immédiatement attirée par notre beau gosse de Max, le petit malfrat imbécile et maladroit, l'autre baraqué et quasiment invulnérable, quant aux flics ripoux et salopards. Tout y passe pour un résultat détonnant de stupidité. Mais, disons qu'il y a deux catégories de nanar. Ceux, sympathique, qui malgré leur débilité provoque des crises de fou rires et les autres, que n'apportent que de la consternation. Et ce n'est pas le charme de Mila Kunis ou de Olga Kurylenko qui viendra rajouter un peu de piment à l'ensemble. "Max Payne" est très très très mauvais, un point c'est tout. Si encore, John Moore avait eu sous la main un scénario digne de ce nom, mais là ce n'est pas le cas. Je ne sais pas comment se déroule la trame scénaristique du jeu donc, en ce sens, je ne puis faire de parallèle mais, j'en suis sur à 100% que c'est mieux que le film. Pas compliqué en même temps...
New-york sous la neige c'est beau!
Mais le scénario n'est pas très beau!
La chose que je me suis dit c'est que tu regarde mais pense pas au jeu vidéo. Mais le problème c'est que c'est dur de pas y penser car John Moore à essayer d'adapter le scénario du jeu à l'écran mais cela n'a rien donner! Le seul point positif c'est les belles images de NY sous la neige.
Pour moi Max Payne doit rester un must des jeux vidéos et non une adaptation vidéo.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour max payne en streaming
Fiche Allocine du Film