Midnight Meat Train Streaming Gratuit

21/10/2012 04:43


Film du genre , Epouvante-horreur sortis à la date du 2009-07-29 et rélisé par Ryûhei Kitamura.
Avec : Bradley Cooper, Vinnie Jones, Brooke Shields, Leslie Bibb, Roger Bart

AVIS SUR CE FILM :

Je pense apres quelques jours de visionnage que je n'ai pas vraiment adheré au film,du moins, a sa deuxieme partie.
J'ai trouvé le debut de l'intrigue interessant, le climat tres angoissant et les scenes de meurtres impressionnates(notamment celle du trio de passagers avec la decapitation de la fille), mais plus le film avance,plus le tout devient assez brouillon et trop confus pour que je continue d'accrocher.
Je savais avant de voir le film que le grand clive barker était dans l'affaire.Il était donc logique que l'aspect fantastique pointe le bout de son nez a un moment.
J'aurai préféré une deuxième partie et surtout une fin plus realiste, car j'ai été assez décu et surtout, je suis resté sur ma faim.
En tout cas, l'acteur qui interprete le boucher joue remarquablement bien et fait froid dans le dos.
Quelle réussite que ce film qui m'a agréablement surpris dont je n'attendait rien.Bradley cooper campe ici un photographe qui justifie son obsession pour les bas fonds de los Angeles.Une histoire que l'on pense classique au début qui cache une intrigue bien plus complexe au fur et a mesure que se déroule le film.Un gros travail d'imagination a été fait pour faire de chacun des meurtres des perles de trouvailles visuelles. On en prend plein les yeux a tout les niveaux.
Malgré de nombreux points positifs, The Midnight Meat Train souffre de quelques ralentissement et de points obscures dans l'intrigue qui aurait mérité d'être développé tout comme le dénouement de l'histoire qui nous laisse sur notre faim. Peut on esperer voir une suite un jour pour en savoir plus ou devront nous rester a faire travailler notre imagination

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour midnight meat train en streaming
Fiche Allocine du Film