Monstres contre Aliens Streaming Gratuit

21/10/2012 04:39

Monstres contre Aliens streaming


Film du genre , Animation sortis à la date du 2009-04-01 et rélisé par Rob Letterman, Conrad Vernon.
Avec : Reese Witherspoon, Seth Rogen, Hugh Laurie, Will Arnett, Kiefer Sutherland

AVIS SUR CE FILM :

J'ai eu la chance de voir ce film en 3D, et je dois dire que c'était super. Le graphisme était d'une grande qualité, ce qui me donnait vraiment l'impression d'être dedans. En revanche, j'ai été un peu déçu par le film en lui-même. Je m'attendais à des gags plus nombreux et plus marrants. Il y a certes de bons passages, mais l'ensemble reste très gaga, voire même niais. L'histoire a un goût de déjà vu, et on retrouve pas mal de scènes qui
ressemblent aux films "Independance day", "Star Wars 2" ou encore "I Robot". Par moment, le film devient loufoque, ce qui lui enlève une certaine crédibilité. Mais bon, cela reste un film pour enfants... C'est dommage quand même.
Sans doute très bien fait, mais totalement banal. Les personnages secondaires, en tant qu’atout comique principal du dessin animé, remplissent bien leurs rôles. Mais la voix geignarde de Louise Bourgoin est insupportable.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour monstres contre aliens en streaming
Fiche Allocine du Film