Neds Streaming Gratuit

21/10/2012 04:56

Neds streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2011-08-31 et rélisé par Peter Mullan.
Avec : Conor McCarron, Gregg Forrest, Joe Szula, Mhairi Anderson, Gary Milligan

AVIS SUR CE FILM :

Neds, ou la vie d'un jeune garçon issue de milieu défavorisé, et que la solitude que son grade de 1er de la clase entrâine va progressivement le pousser aux bras d'amis autrefois bourreaux. Un sujet fort, traité d'une façon très sec, à voir pour l'aspect psychologique (et physique) de la transformation. Malheuresement, pas de quoi rameuter les foules (salle presque vide) du fait de cette mise en scène si crue.
Neds...hum que dire, je n'ai jamais été aussi impatiente de visionner un film, plus le chargement progressait et plus je me réjouissais. Il faut avouer que la bande annonce est vraiment très alléchante, mais en fin de compte, on se prend une claque, pas de celle qui vous fige devant votre écran tant le spectacle qui émane de ce dernier est fabuleux mais plutôt la claque de la déception, la chute. C'est mou, c'est vide, on s'ennuie fermement. Je pensais pouvoir le comparer au grand "This is England" mais en fait pas du tout, j'ai pourtant essayé de m'attacher au personnage principale (en dernier recours) mais cela s'avère impossible. Dommage.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour neds en streaming
Fiche Allocine du Film