Paperboy Streaming Gratuit

21/10/2012 04:37


Film du genre , Thriller sortis à la date du 2012-10-17 et rélisé par Lee Daniels (I).
Avec : Matthew McConaughey, Zac Efron, Nicole Kidman, John Cusack, Macy Gray

AVIS SUR CE FILM :

Ah la vache... Quand je lis que c'est un "chef d'oeuvre" ou bien encore un "film coup de poing", je me demande si on a vu le même film.
Sur une idée intéressante, c'est un bien piètre résultat.
C'est long, c'est lent, c'est très très peu trash, c'est mal filmé... Bref, c'est PaperWC. A fuir.
J'ai failli quitter la salle à plusieurs reprises pendant la projection, mais je suis quand même resté : mon siège était moelleux et confortable, il faisait bon, alors j'ai somnolé en attendant "quelque chose" qui n'est jamais venu. J'ai rarement vu un film aussi nul, quasiment sans queue ni tête, où tout est sale, dégoûtant et écoeurant de crasse et avec des personnages à l'unisson. Les dialogues sont d'une extrême vulgarité, la prise de vue "caméra à l'épaule" est pénible et la qualité de la pellicule médiocre. Je me demande de plus ce que ces quelques acteurs, probablement talentueux en d'autres circonstances, sont venus faire dans ce marigot (sans jeu de mots, bien que le film se déroule en partie dans les marais de Floride). A éviter d'urgence comme la peste.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour paperboy en streaming
Fiche Allocine du Film