Plan de table Streaming Gratuit

21/10/2012 04:48


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2012-04-11 et rélisé par Christelle Raynal.
Avec : Elsa Zylberstein, Franck Dubosc, Audrey Lamy, Arié Elmaleh, Shirley Bousquet

AVIS SUR CE FILM :

Attention ce film n'est pas du cinéma, et je me demande ce qu'il fait à l'affiche dans mon multiplexe, surtout quand j'entends que l'enfant d'en haut est lui un film de cinéma. Alors Gaumont, tu fais quoi? Bon, pour résumer, je suis resté une demi heure, et le hors-sujet est déjà atteint au bout du premier quart d'heure. Ouais. Ensuite, que dire, si ce n'est que ce n'est que quelques scénettes mises bout à bout sans cohérence, que les acteurs savent qu'ils n'ont pas d'effort à faire parce qu'avec la meilleure volonté du monde ils ne tireront rien du scénar, alors ils ne se battent même pas un peu. La musique postule pour la plus mauvaise composition de l'histoire du cinéma, et que j'ty vais avec mon piano! Je quitte donc sur le grotesque d'une scène où l'humour c'est rejeter de la fumée blanche par les narines et la bouche. Bon titre, très mauvais film.
on passe un bon moment devant ce film sans prétention et si bien amené sur le choix que l'on peux ou doit faire dans la vie ou à un moment précis. bonne idée et bien joué.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour plan de table en streaming
Fiche Allocine du Film