Pourquoi tu pleures ? Streaming Gratuit

21/10/2012 06:09

Pourquoi tu pleures ? streaming


Film du genre , Comédie, Romance sortis à la date du 2011-06-15 et rélisé par Katia Lewkowicz.
Avec : Benjamin Biolay, Emmanuelle Devos, Nicole Garcia, Valérie Donzelli, Sarah Adler

AVIS SUR CE FILM :

J'ai un peu de mal à comprendre les nombreux avis désastreux recueillis par ce petit film... Il n'est pas désagréable de regarder cette chronique dont les dialogues sont ma foi plutôt bien enlevés. Maintenant, le fond du scénario me consterne : il semble maintenant universellement acquis au cinéma et dans les séries TV que la perspective du mariage doit absolument susciter affres, doutes, angoisse métaphysique et déprime générale. Le mariage et l'engagement mutuel qu'il suppose seraient-il devenus synomymes l'aliénation et/ou de bagne, donc de malheur irréversible ?
Je viens de créer mon compte ici parce-que que je n'avais pas lu les critiques de ce film, notamment celles des spectateurs et je le regrette, ces derniers semblent d'ailleurs beaucoup plus impartiaux que la "presse"... Ça fait très longtemps que je n'avais pas vu qq chose d'aussi mauvais, rien a ajouter sur ce trop long métrage. C'est triste de remarquer que le talent n'est pas nécessaire pour diffuser dans les salles...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour pourquoi tu pleures ? en streaming
Fiche Allocine du Film