Rachel se marie Streaming Gratuit

21/10/2012 04:48

Rachel se marie streaming


Film du genre , Comédie dramatique sortis à la date du 2009-04-15 et rélisé par Jonathan Demme.
Avec : Anne Hathaway, Rosemarie DeWitt, Bill Irwin, Tunde Adebimpe, Mather Zickel

AVIS SUR CE FILM :

J'ai été agréablement surpris par ce film. Il n'a rien d'exceptionnel mais je m'attendais à voir une comédie romantique ricaine classique comme les autres. Et puis non, le film a une profondeur que je n'aurais pas soupçonné une seconde bien qu'il soit prévisible de bout en bout. Les dialogues sont bons, les acteurs aussi. Et surtout j'ai retrouvé avec un très grand plaisir Debra Winger. Depuis le temps que je ne l'avais pas vu. Elle est toujours aussi belle et elle a très bien vieilli. Son Charisme et son charme sont toujours aussi efficaces. Il y a quand même quelques chose qui m'a énervé au milieu de tous ces bons sentiments: c'est la façon de filmer. Le style caméra sur l'épaule avec l'image qui tremble tout le temps ça m'énerve vraiment. Déjà parce que c'est mal employé, il en abuse trop et il cherche à se donner un style "production cinéma américain indépendant". Ce qu'il n'est pas du tout bien au contraire. Par contre Anne Hattaway commence enfin à montrer qu'elle est une bonne actrice (il y a autre chose dans la vie que Prada).
13,5 / 20 Je suis très hésitant pour ma note , ce film s'impose comme étant un drame traitant un sujet important et subtil ( les conflits familiaux ) alors d'un côté j'ai aimé , c'est mature , la morale est excellente parfois choquant et légèrement émouvant . Surprenant aussi et réaliste . Anne hathaway toujours aussi convaincante joue a merveille son rôle , quelques bon dialogues , quelques bon passages après je pense que le film prend une autre tournure , un peu plus fade , trop de musiques , c'est un peu trop joyeux sur la dernière partie même si c'est logiquement et parfaitement le but j'ai trouvé ça très long , très plat , je ne me suis pas laissé abattre pas l'ennui car le film dégage quelque chose de très bon , après c'est vrai que c'est mal filmé mais c'est très certainement voulu . Ça manque parfois trop de rythme mais au final ça reste un assez bon drame a voir une fois . J'ai aimé sans plus puisque c'est bourré de défauts et je m'attendais a quelque chose de plus poignant et surtout de plus émouvant surtout avec un sujet aussi délicat et développé . Donc rien de bouleversant , bien loin du chef d'oeuvre mais ça reste un film a voir une bonne leçon de vie malgré quelques grosses longueurs . J'avais le dvd depuis pas mal de temps et comme d'habitude je le regarde très tard , j'ai pleins de films comme ça mais je vais m'y mettre . " Rachel se marie " est donc un drame psychologique , qui donne parfois le sourire mais qui laisse à réfléchir .. a voir ou pas . Dernière chose j'entends dire qu'Anne hathaway est excellente dans Love et autres drogues ( moi je ne suis pas d'accord ) donc j'encourage les gens à regarder " Les passagers " et " Rachel se mari " La différence est claire et flagrante , elle mérite presque une récompense .

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour rachel se marie en streaming
Fiche Allocine du Film