Remember Me Streaming Gratuit

21/10/2012 04:59


Film du genre , Drame, Romance sortis à la date du 2010-04-07 et rélisé par Allen Coulter.
Avec : Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Chris Cooper, Lena Olin, Tate Ellington

AVIS SUR CE FILM :

Un scénario bidon pour être honnête, Robert Pattinson, qui a laisser son rôle de vampire pour celui d'un voyou qui a une vision sartrienne de la vie et du monde, n'est pas un mauvais acteur, mais "Twilight" a fait de lui un acteur pour adolescentes. Une fin quelque peu comique, une histoire d'amour dégoulinante... La vision de New York avant les attentats aurait pu être approfondie.
Lorsque j'ai acheté ce film je connaissais un peu l'histoire dans ce globalité. Je ne m'attendais pas du tout à la fin. Je l'ai vu plusieur fois mais une seule fois en entier car jamais plus je ne pourai voir cette

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour remember me en streaming
Fiche Allocine du Film