Resident Evil : Afterlife 3D Streaming Gratuit

21/10/2012 05:01

Resident Evil : Afterlife 3D streaming


Film du genre , Action, Epouvante-horreur sortis à la date du 2010-09-22 et rélisé par Paul W.S. Anderson.
Avec : Milla Jovovich, Ali Larter, Shawn Roberts, Wentworth Miller, Boris Kodjoe

AVIS SUR CE FILM :

Et bien comme çà il aura fallut attendre le 4ème volet des nanards RESIDENT EVIL pour en avoir enfin un de potable, et je pèse mes mots tellement cet opus était bon! C'est simple, c'est p'têt le premier film post AVATAR dont les effets 3D sont réussis. Il y a eu moins de Kung Fu pour une fois, et plus de séquences d'actions et explosions spectaculaires, servis par des effets spéciaux impressionnants. J'avais même l'impression de voir - en Live - un de mes animés japonais par certains moments (ex: la ville de Tokyo rasé par une explosion thermonucléaire en très bonne introduction). RESIDENT EVIL AFTERLIFE est un film qui régal sur tous les plans, et rien que pour les prises de vue çà en jette car beaucoup plus soigné notamment au niveau des effets spéciaux. Le visuel ne s’attaquent pas seulement à l’action mais aussi par ses plans apocalyptiques encore plus crédible de par la netteté de l'image (Tokyo, Los Angeles etc. en état de désolation) Ah oui! La 3D est très efficace pour ce volet car elle fusionne parfaitement avec l'univers du jeu vidéo (dont le scénario s'en rapproche petit à petit). Les scènes d’actions sont époustouflantes, tournées façon slow motion par moment mais toujours par parcimonie avec la qualité des effets spéciaux et quelques bons effets 3D (comme la grosse hache qui vient vers nous !! Génial !) on a aussi droit à une bande son décapante qui accompagne bien les séquences d'actions autant les moments de blanc, une musique qui est d’ailleurs bien utilisé dans la fameuse séquence d'introduction que j’avais beaucoup aimé avec le Bad guy du film dopé au virus-T. J’aurais juste aimé voir un Wentworth Miller (Prison Break) moins obèse, qui passait plus son temps à cacher son embonpoint derrière ses vêtements alors qu'il interprete quand même un personnage majeur du Jeu video en tant que Chris Redfield. Mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche vu que dans l'ensemble ce film était une reussite. Et bizarrement je vais dire : vivement la suite :°)
Le meilleur de la saga des effets speciaux excellent,des zombies tres tres bien fait.Excellent,a voir.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour resident evil : afterlife 3d en streaming
Fiche Allocine du Film