Rock Forever Streaming Gratuit

21/10/2012 06:33


Film du genre , Comédie musicale, Comédie dramatique sortis à la date du 2012-07-11 et rélisé par Adam Shankman.
Avec : Tom Cruise, Julianne Hough, Diego González Boneta, Alec Baldwin, Catherine Zeta-Jones

AVIS SUR CE FILM :

J'ai beaucoup aimé ce film, ça bougeait bien, la musique était bonne. J'ai aussi bien rigolé à certains moments. Film très sympa.
J'avoue j'ai été voir ce film sans grande conviction car j'ai eu peur d'une comédie musicale à la con mais j'avai un trou dans mon emploi du temps et il n'y avait que ce film à cette heure là ! eh bien TANT MIEUX ! je me suis grave éclaté ! ça bouge ! c'est Rock ! c'est FUN ! c'est COOL et j'ai passé un super moment avec une bande son exceptionnel et des passages de morceau d'anthologie du Rock et ça m'a donné une putain de peche d'enfer en sortant j'étais rechargé à block ! Pour tout ceux qui aime la musique et qui joue de la guitare surtout ne ratez pas ce petit bijou du genre je vous assure que vous ne serez pas décu et pour les autres si vous aimez la musique d'une manière générale vous vous éclaterez

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour rock forever en streaming
Fiche Allocine du Film