Skyline Streaming Gratuit

21/10/2012 06:03


Film du genre , Science fiction, Thriller sortis à la date du 2010-12-15 et rélisé par Colin Strause, Greg Strause.
Avec : Eric Balfour, Scottie Thompson, David Zayas, Donald Faison, Brittany Daniel

AVIS SUR CE FILM :

Voici une nouvelle réalisation sur l'invasion extraterrestre et ce n'est franchement pas la meilleure. Après avoir vu la bande-annonce plus que prometteuse, j'attendais un film d'un tout autre calibre. Quelle fût ma déception lorsque j'ai commencé à regarder ce film. Les interprétations des acteurs sont plus que calamiteuses et nuisent réellement à l'intérêt du film. S'instaure également un rythme vraiment très lent, on tombe alors dans l'ennui pendant quelques passages (heureusement que le film dure 1h25, c'est certes court mais bien assez pour ce film). De plus, on comprend assez mal les objectifs de nos envahisseurs, certes ils sont venus pour envahir notre planète, mais dans quel but? On l'ignore encore. On a donc des personnages sans âmes mais des ennemis qui ne sont en fait au final qu'un prétexte pour les réalisateurs de montrer leur savoir-faire en matière d'effets spéciaux avec un budget limité. C'est bien là le seul point positif de cette réalisation, quant au reste c'est une énorme déception pour un film qui méritait mieux. Après le très mauvais Alien vs Predator Requiem, les frères Strause enchaînent avec un deuxième navet cinématographique malgré un certain talent artistique.
Je ne sais plus pourquoi j'ai voulu regarder ce film, mais franchement je me suis embêté ! L'histoire est un peu bâteau, les acteurs pas très crédibles. Heureusement les effets spéciaux et les envahisseurs sauvent un peu le film.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour skyline en streaming
Fiche Allocine du Film