Takers Streaming Gratuit

21/10/2012 04:58

Takers streaming


Film du genre , Action, Policier, Drame sortis à la date du 2010-11-24 et rélisé par John Luessenhop.
Avec : Matt Dillon, Paul Walker, Idris Elba, Chris Brown, T.I.

AVIS SUR CE FILM :

9.5 / 20
Ma critique :
Je reviens de ma séance pas convaincu , un film d'action classique avec un scénario basique a souhaits mais le casting est térriblement éfficace a part peût être chris brown très énervant et detestable pour ma part ( il est très prétientieux en plus) . Paul walker toujours aussi bon ainsi qu' Hayden Christensen et la Ravissante Zoé Saldana . Rien de surprenant , tous est prévisible une fois encore , parfois les scènes d'action sont insupportables , c'est fouillit , ça donne un mak de tête pas possible c'est déplorable . Très déçu du sort d'hayden et zoé ! Encore un point que je n'ai pas aimé . Chose surprenante , pas de générique au début c'est assez rare ça . Cependant une excellente photographie et quelques bonnes scènes mais ça s'arrête la pour moi . J'ai bien aimé le personnage " noémie " elle est assez touchante . Je me suis affreusement ennuyé , pas du tout mon style de film . A voir une fois et encore mais bon tout est une question de goût la personneavec moi a bien aimé , donc bon pour vous dire une fois de plus que ce n'est que mon ressenti sur ce long-métrage , une réalisation peu convaincante , j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce film un gros paquet de fois , dans le même genre " the town " est beaucoup mieux pour son excellente BO , là rien . Donc je n'ai pas aimé .
Je vois pas le rapport avec le superbe HEAT de MANN...Je pencherais plus vers le tres bon BRAQUAGE A L'ITALIENNE (ils en parlent dans ce presque navet).....Les references au film avec M.WALHBERG et C.THERON sont nombreuses (Le coup des feux, le camion qui tombe....)...Mais n'arrive jamais à egaliser le premier....Le film se contente de copier des scenarios vus mille fois....La camera a l'epaule fait mal au coeur et P.WALKER a un role de braqueur qui va aussi bien que si DEPARDIEU faisait un biopic sur BRAD PITT....Tout es peu passionnant...Pourtant la B.A tres bien faite donnait envie....Heureusement que j'ai pas été voir ce nanar au cinema.....A eviter

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour takers en streaming
Fiche Allocine du Film