The Housemaid Streaming Gratuit

21/10/2012 04:59


Film du genre , Thriller, Drame sortis à la date du 2010-09-15 et rélisé par Im Sang-soo.
Avec : Jeon Do-Yeon, Lee Jung-jae, Youn Yuh-jung, Seo Woo, Park Ji-young

AVIS SUR CE FILM :

J'ai été voir ça en partie par hasard. C'était ça ou Tamara Drew, à vu de nez j'ai préféré me lancer dans ça. Et bien finalement je n'ai pas été déçue, j'ai même plutôt bien aimé. Le rythme est très bien dosé, les acteurs sont bons et l'intrigue un peu étrange, son dénouement aussi et la fin tellement surréaliste (et aussi un minimum prévisible) que j'ai adorée.
La qualité de l'image et du jeu des acteurs est indéniable. L'histoire est réaliste et la fin assez surprenante. Mais le réalisateur aurait pu aller beaucoup plus loin dans la psychologie de ses personnages.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the housemaid en streaming
Fiche Allocine du Film