The Wrestler Streaming Gratuit

21/10/2012 05:40

The Wrestler streaming


Film du genre , Drame sortis à la date du 2009-02-18 et rélisé par Darren Aronofsky.
Avec : Mickey Rourke, Marisa Tomei, Evan Rachel Wood, Judah Friedlander, Ajay Naidu

AVIS SUR CE FILM :

Ce film vous plonge dans l'envers du décor d'un milieu ou très souvent le spectacle prend le pas sur le combat. On nous montre ici la souffrance de ce lutteur qui donne son corps et sa vie pour le publique. Alors que l’ont soit fan ou pas de cette discipline, je conseil tout de même ce film dans lequel mickey Rourke incarne (avec brio) une star des rings déchu et vieillissante, avec un réalisme hors norme.
Je l'avais vu au cinéma mais j'ai croisé une vielle affiche la dernière fois 'c'était un signe pour que je pose ma critique' ^^. Ce film avais marquer le retour de Mickey Rourke et vraiment il est super, il n'y a rien a redire déçus a part hummmm la fin qui m'as laisser... pas sur le cul, ni déçu mais il manquais quelque chose...

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour the wrestler en streaming
Fiche Allocine du Film