Thirst, ceci est mon sang Streaming Gratuit

21/10/2012 04:55

Thirst, ceci est mon sang streaming


Film du genre , Drame, Epouvante-horreur, Thriller sortis à la date du 2009-09-30 et rélisé par Park Chan-wook.
Avec : Song Kang-Ho, Kim Ok-vin, In-hwan Park, Kim Hae-Sook, Shin Ha-Kyun

AVIS SUR CE FILM :

Thirst, Ceci est mon sang, de Park Chan Wook, a décroché le rpix du jury au Festival de Cannes 2009 ex eaquo avec Fish Tank d’Andréa Arnold !
Un prix amplement mérité pour ce petit bijou sud coréen !
J’attendais ce film avec impatience, une fois vu, je suis resté sur ma faim, en quittant la salle j’étais même très déçu du film ! Mais, une semaine après le visionnage, le film était toujours dans ma tête, j’ai pas arrété d’y penser, Thirst est un film obscédant, qui vieillit extremment bien ! Et que maintenant je reve de revoir ! J’attend la sortie du dvd avec impatience !
Tout les détails qui au départ m’avait dérangé dans le film, je les trouve maintenant superbe et nécéssaire pour le film ! Un film ennivrant, poétique, d’une beauté visuelle !
Les acteurs sont géniaux ! L’histoire que raconte le film est très dérangeante mais se revele être au final magnfiique ! Thirst, nous montre comment des scènes au départ marrante peuvent se transformé rapidemment en scéne terrifiante, et de terrifiante à de magnifique scènes d’amour ! Je dois le dire, j’adore ! Une grande réussite ! A voir au moins une fois, et vous verrez qu’une seule fois ne vous suffira pas !
Enfin un film de vampires original et sexué comme il se doit. Les personnages sont complexes et magnifiques: entre désirs et frustrations, complicité et opposition, plaisir et désepoir. Beaucoup de scènes magnifiques.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour thirst, ceci est mon sang en streaming
Fiche Allocine du Film