Toute l'histoire de mes echecs sexuels Streaming Gratuit

21/10/2012 06:39


Film du genre , Documentaire, Comédie sortis à la date du 2009-05-06 et rélisé par Chris Waitt.
Avec : Chris Waitt, Alexandra Boyarskaya, Danielle McLeod, Olivia Trench, Hilary Waitt

AVIS SUR CE FILM :

Toute l'histoire de mes échecs sexuels réalisé par Chris Waitt est un documentaire britannique tantôt comique et très amusant, tantôt touchant et assez triste.
Le résultat est très convaincant, même si je m'attendais à quelque chose de plus drôle ...
On s'attache très vite à la personne qu'est Chris Waitt. Pendant les 1h30 du film; on ne s'ennui pas une seconde, on est captivé par le projet de Chris Waitt (monté ce film, et comprendre ce qu'il ne fonctionne pas chez lui et ses relations amoureuse).
Je regrette jutse trois choses : la première est qu'il n'y est pas plus de scènes comique, car le film est vendu comme être une comédie, au final moi je dirais plutôt que c'est une comédie dramatique. Donc s'attend à rire et finalement, le film arrive à nous décrocher que des sourires (ou des larmes pour les plus sensible). La seconde chose que je regrette: c'est qu'il y a une partie beaucoup trop longue dans le film: la partie où il explique qu'il n'arrive pas à bander, et qu'il chercher par tout les moyens à comprendre le pourquoi du comment. C'est pas que c'est chiant, car c'est une partie assez amusante, c'est juste que ça traine parfois un peu, et que j'aurais préféré qu'il développe d'autres choses plûtot que celle là.
Et la dernière chose que je regrette : c'est de ne pas avoir eu de nouvelle à la fin du film sur ce qu'est devenu sa relation avec Alex'. Donc au final on ressort un peu frustré.
Néanmoins, ce film reste un très bon film, un très bon documentaire, comme on en voit que très rarement ! C'est donc une raison de plus pour le regarder.
Au début le film est vraiment ennuyeux et lent mais du fait que c'est un documentaire, ensuite il devient vraiment drôle et passe un très bon moment divetissant.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour toute l'histoire de mes echecs sexuels en streaming
Fiche Allocine du Film