Trahison Streaming Gratuit

21/10/2012 06:28

Trahison streaming


Film du genre , Espionnage, Thriller sortis à la date du 2009-02-04 et rélisé par Jeffrey Nachmanoff.
Avec : Don Cheadle, Guy Pearce, Neal McDonough, Jeff Daniels, Archie Panjabi

AVIS SUR CE FILM :

Trahison, film d'espionnage très décevant .
C'est long, le film dure près de deux heures, le rythme est lent, on voit chacune des minutes passé ...
S'il faudrait résumer le film en 1 seul mot, je choisirais : Ennuyant !
Je me suis totalement désintéréssé du sujet, du film au bout d'une demi heure.
Dans le même genre, je vous conseilles "Mensonges D'Etat" avec Leonardo DiCaprio et Russell Crowe que j'ai trouvé excellent ! Le film est même plus long, mais on a vraiment pas de mal à rentrer dans le film, à cerner les personnages ! Le film est mieux rythmé, et à son lot de scènes choc . C'est du très bon !
Pour en revenir à Trahison, je n'ai rien à dire d'autre à par que c'est l'une de mes grandes déceptions de cette année 2009 !
1 étoile pour Guy Pearce et Don Cheadle, qui sont deux formidables acteurs, ils sont juste malheureusement c'est le reste qui ne suit pas !
Comment peut on faire une excellente critique sur un sujet qui est mainte et mainte fois rabaché ? En fait, on dis rien ! ça vas franchement plus vite. NexXxt !

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour trahison en streaming
Fiche Allocine du Film