Tucker and Dale fightent le mal Streaming Gratuit

21/10/2012 05:21

Tucker and Dale fightent le mal streaming


Film du genre , Comédie, Epouvante-horreur sortis à la date du 2012-02-01 et rélisé par Eli Craig.
Avec : Tyler Labine, Alan Tudyk, Katrina Bowden, Jesse Moss, Brandon Jay McLaren

AVIS SUR CE FILM :

13 / 20 Tucker & Dale Fightent le mal est une parodie bidonnante dénonçant au maximum les "clichés" de nombreux films d'horreur entraînant sympathie, sourires, mais jamais de fous rires. Pour être plus précis, je pense que le réalisateur à voulu trop en faire, à défaut de souvent lasser le spectateur devant ces petits gags une fois sur deux ratés. Je ne dénonce pas les personnages, non, bien au contraire, eux ont la lourde tache de rendre la comédie potable, bien qu'ils ne soient pas spécialement bons acteurs. Évidemment, on s'allie directement au duo Tucker-Dale qui arrive à émettre un humour attachant mais aussi désopilant face à la bande de lycéens incluant toutes les personnalités habituelles du film d'horreur si je puis dire, La blonde écervelée, le déterminé pas plus intelligent, celui qui n'est d'accord avec personne ou encore le Sherrif. Les situations absurdes ainsi que les réactions des plus inattendues accentuent le plaisir du spectateur qui se laisse rapidement distraire par tous ce spectacle plutôt satisfaisant. Comme je l'ai presque énuméré, cette farce fait paraitre un esprit ironique que je ne qualifierai en aucun cas de "lourd" mais encore moins d"hilarant". Malheureusement, la seconde moitié s'essouffle vite, le rire ne prend plus, ne serait-ce une apparition, l'agacement est presque présent, l'ambiance déjantée et amusante ressentie tout au long du film ne se fait plus sentir et l'on rentre dans un final détenant une petite intrigue vraiment désolante et décevante. Par surprise, les quelques scènes gores, sans trop être nombreuses mais surtout utiles, ne se portent ni dérangeantes ni trop poussées, l'ambiance blagueuse ne rend pas le tout exaspérant et tant mieux. Le long métrage à d'abord pour but de divertir et de faire passer un bon moment, ce qui est réussi même si le tout est loin d'être parfait. Je regrette également la transparence de la bande son, qui aurait du être aussi déjantée et roque que l'est le film. Je conseillerai plus dans le genre "Mords Moi sans Hésitation" ainsi que le fameux et excellent "Scary Movie", qui je pense, ne se fera jamais égalé dans le genre "pur délire".
Tucker & Dale Fightent le mal est avant tout une petite comédie amusante loin de devenir culte mais qui peut être satisfaite de son potentiel parodique. Une descente aux quiproquos des plus drôle mais je reste, dans le fond, dessus...
une bonne parodie sur les films comme detour mortel.pour les amateurs de films drole du style hot shot ou scary movie , n'hésitez pas à le regarder seance de rires assurer ;)

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour tucker and dale fightent le mal en streaming
Fiche Allocine du Film