Un prophete Streaming Gratuit

21/10/2012 05:07

Un prophete streaming


Film du genre , Policier, Drame sortis à la date du 2009-08-26 et rélisé par Jacques Audiard.
Avec : Tahar Rahim, Niels Arestrup, Adel Bencherif, Hichem Yacoubi, Reda Kateb

AVIS SUR CE FILM :

Je viens enfin de voir ce fameux film tant adulé par tant de presse. Mais qu'est-ce que c'est ? Alors puisque c'est un film de M Audiard on doit être subjugué ? Non non non. Ce film n'a aucun intérêt à part m'avoir fait perdre 2 h 30 de mon précieux temps. Mesdames et messieurs les critiques restez fidèles à vous mêmes s'il vous plait. Ne perdez pas votre indépendance d'opinion. Pourquoi suivre les mêmes idées que les confrères ? Ce film est mauvais et moi j'assume ce que je dis.
13 nominations aux Césars, C'est beaucoup trop mais les 9 Césars sont mérités à part celui du meilleur décors qui devait aller à Maamar Ech-Cheikh. Pour le film, il y rien à dire : Tahar Rahim et Niels Arestrup sont vraiment grandioses quant aux autres acteurs, ils sont tous excellents. La réalisation est superbe, Alexandre Desplat fait une B.O magnifique. On ne lâche pas l'histoire une seule fois avec LA scène qui annonce la couleur. Bref, un film que l'on est pas prêt d'oublier.

Le Film Complet en Streaming :

Cliquez ici pour un prophete en streaming
Fiche Allocine du Film